Le forum des Scarabées Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Catch D'impro à Genève

Répondre au sujet    Le forum des Scarabées Index du Forum » Spectacles » Annonces de spectacles Sujet précédent
Sujet suivant
Catch D'impro à Genève
Auteur Message
Bertrand

Message Catch D'impro à Genève Répondre en citant
Bonjour les Scarabées,

Voici une annonce pour un tournoi de Matchs d'Impro international à Genève.

Suite à une discussion de mercredi soir, certains d'entre vous seraient intéressé pour venir voir le spectacle prévu le Jeudi 25 . J'ai la possibilité d'aller chercher des places ( si il y en a encore) le lundi 08 à Balexert. Je vous invite donc à me faire savoir si vous êtes intéressés et le nombre de places que vous voulez avant lundi 11h00. Je me ferai un plaisir d'aller vous les chercher et je vous les donnerai Mercredi pendant le cours. Le pris des places est de 25 SFR soit environ 17 Euros.

Je joins le lien du site web du spectacle en question.

http://www.lesarts.ch/catchimpro/matchs.php

Biz à toutes et tous et à bientôt de vos nouvelles.

Bertrand

Jeu 4 Mar - 11:29 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Mar - 11:29 (2010)
Répondre au sujet    Le forum des Scarabées Index du Forum » Spectacles » Annonces de spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation