Le forum des Scarabées Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Tournoi du Royaume

Répondre au sujet    Le forum des Scarabées Index du Forum » Spectacles » Organisation Sujet précédent
Sujet suivant
Le Tournoi du Royaume

Quelle déco ?
La cours du chateau.
0%
 0%  [ 0 ]
La forêt enchantée.
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Benjamin
Administrateur

Message Le Tournoi du Royaume Répondre en citant
Sur ce sujet on va peut-être parler de plusieurs choses en même temps mais bon...

Tout d'abord le sondage ci-dessus... Il y a peu de temps pour voter, histoire qu'on ait plus de temps pour réfléchir,  plus que 4 jours. Twisted Evil

Ensuite, réfléchir : Avez-vous des idées, bonnes ou mauvaises on verra bien...

Je pensais faire un bloc de je sais pas quoi avec un épée plantée dedans. Epée qui servirait de trophée.

Dans la série cours de château :

On peut récupérer des choses du décor de l'an dernier. Le rideau rouge, les chandeliers, les panneaux d'affichage de point...

On pourrait mettre de la paille sur le sol de la salle.

Peut-être emprunter des tonneaux au Perce-Oreille...?

Et dans la série forêt enchantée...

Il y a des petits lumignons LED qui changent de couleurs à  la cave. J'en verrai bien un peu partout.

Avec des gélat vertes et bleue et de la fumée, ça peut faire très forêt enchantée comme ambiance.

On a de la moquette verte.

On peut trouver des végétaux en plastique. Voire, même, le jour même aller chercher des branchages et s'en servir en déco partout.

On pourrait faire un arbre à voeux, pour que les gens écrivent des voeux pendant les entractes....

Dans l'esprit de l'an dernier, on pourrait mettre des rubans de nappe verte contre les murs.

On pourrait faire des arbres en carton recouverts de nappe verte (Je sais pas comment ça tiendrait debout....) Et ça pourrait être les panneaux de point...on collerait des pommes rouges dessus...

On peut reprendre l'imagerie des contes. Je vais d'ailleurs mettre à dispo mon fabularium dans le hall d'entrée du Scara, en amont du spectacle pour nous faire de la pub (Un peu comme l'an dernier.)

Question Qu'en dites-vous???? Question

Et qui serait dispo pour préparer des trucs, comme l'an dernier, l'aprem du 11? Et qui serait là relativement tôt le 17 pour préparer ça. Le public arrive pour 18h30 cette année...?

Ven 3 Juin - 19:09 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Juin - 19:09 (2011)
Elo

Hello les pitits Scarabées!

Désolée Ben de ne pas avoir pu venir mercredi mais j'avais une réunion sur Annecy...

Sinon ben moi le 17... JE JOUE!!! Laughing Par contre ne bossant plus le vendredi je serai dispo de bonne heure pour l'installation.
Pas de soucis non plus pour bricater le 11 (le samedi c'est ça?), tiens moi au courant!! Okay

Moi je penche plus pour la forêt (plus facile) et d'ailleurs j'ai pas mal de petits éléments de déco car j'ai déjà eu besoin de créer une forêt enchantée (oui je fais comme ça parfois des trucs bizarres dans ma vie en dehors de l'impro...). Ben je t'envoie une photo par mail de l'ambiance que j'avais créé, ça peut donner des idées... Wink

A mercredi les amis!

Bisous!
Elo

"S'il sait se faire oublier, le scarabée pourra manger." .... ou pas!
[Proverbe tanzanien]

Sam 4 Juin - 00:43 (2011) MSN Skype
Claire

Message décor Répondre en citant
Salut les scarrabées.
Ok pour la forret enchantée dans la mesure où on peut aussi amener nos plantes de maison (très facile comme déco...), tout ceux qui ont une fontaine illuminée chez eux pourrons dévoiler leur petit coté kitch...
Sinon, je suis quand même ok pour le chateau fort, avec des nappes on fait des miracles...
Pour le 17, je veux bien jouer, mais si des scarrabées souhaiteraient enfin se lancer....
Comme j'ai toujours pas de mec (ceci n'est pas un appel... quoi que...) je n'ai pas de volontaires à proposer pour la buvette, mais je vais quand même chercher.

Je suis pas sure d'être dispo le 11 car j'ai mon frere qui descend à Lyon et 2 copines qui viennent d'accoucher dans le bugey donc je crains d'être sur la route, néanmoins je veux bien préparer des choses avant.

Bisous
 a mercredy Mr. Green

Sam 4 Juin - 12:36 (2011)
Benjamin
Administrateur

Ces premières réponses me ravient!

Cool Elodie! Ta maison est une mine! J'ai vu les photos, ça en jette!

Du coup, je verse de plus en direction de la forêt enchantée...

Faut continuer de réféchir de toute façon...

Sam 4 Juin - 19:07 (2011) Visiter le site web du posteur
Veyrat Annette

ouf j'ai réussi merci papa Benjamin
je propose d'aller chercher des branches de lierres
à la dernière minute bien sur
Annette

Dim 5 Juin - 18:29 (2011)
A2line

Hello,

J'ai un arbre à voeux tout prêt avec petits papiers et rubans qui demande qu'à servir.

J'ai une guirlande lumineuse à mettre dans des branchages.

Je trouve ça cool d'amener nos plantes vertes, je pourrai amener les miennes.

Impossible de venir le 11 en journée pour bricoler (famille !)
Impossible de venir le 17 avant 18h00 pour préparer (boulot !)

Je veux bien faire la buvette et les photos.

Bisous

Lun 6 Juin - 09:15 (2011)
Benjamin
Administrateur

C'est cool! On a besoin d'une personne aux photos mais on a aussi besoin de joueurs!!

Mar 7 Juin - 12:45 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Le Tournoi du Royaume

Aujourd’hui à 19:20 (2018)
Répondre au sujet    Le forum des Scarabées Index du Forum » Spectacles » Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation